EveRé, filiale du groupe espagnol URBASER, est un centre multifilière de traitement des déchets ménagers. Acteur industriel expert en valorisation des déchets, EveRé remplit, en toute transparence, une mission de service public confiée par la Communauté urbaine de Marseille Provence Métropole avec l’exigence du respect de la règlementation et de l’environnement. 

L'INNOVATION 

EveRé

EveRé est par nature un site de traitement des déchets innovant car multifilière. En effet, le traitement combine 3 types de techniques : le tri, la valorisation organique et la valorisation énergétique. Cela nous amène à rechercher constamment de nouvelles technologies nous permettant d’améliorer notre fonctionnement.

 

LE RESPECT ET LA RESPONSABILITE

Respect des engagements, respect de l’environnement, respect de la règlementation et respect du personnel. EveRé met en œuvre sa mission dans le plus strict respect des règlementations en vigueur. Entreprise responsable, les hommes et les femmes d’EveRé ont les compétences indispensables au contrôle et à la maîtrise de nos process. Par ailleurs, depuis sa création, EveRé s’est engagé dans une réelle préservation de l’environnement en créant notamment au sein de son site, une zone ou prospère le lys maritime, espèce protégée.

 

LA TRANSPARENCE

EveRé réalise de nombreux contrôles rigoureux de ses process de valorisation et communique régulièrement les résultats de ces analyses à ses partenaires ainsi qu’au grand public. Vous trouverez toutes ces informations sur notre site Internet rubrique « Maîtrise environnementale ».

 

LA QUALITE

EveRé met en œuvre des process de traitement utilisant les meilleures techniques existantes et assure, grâce à un personnel formé et compétent, une valorisation de qualité des déchets ménagers.